Bato SAS | 31 Grand'Rue - Metzeral (68380)

Bato SAS - 03 89 77 61 94 Je demande un devis

Remplacement d’un poêle bouilleur par une chaudière à granulés HARGASSNER avec régulation extérieure
Dessenheim 68600 - Haut Rhin (68)

Vous avez un ancien poêle bouilleur qui ne suffit plus à couvrir vos besoins en chauffage ? Bato SAS, installateur certifié RGE QualiBois, a récemment procédé au remplacement d’un système bois vieillissant par une chaudière à granulés HARGASSNER avec alimentation manuelle.

Ce type de chaudière offre une solution performante et moderne pour chauffer toute une habitation via un circuit hydraulique existant. Contrairement à un poêle bouilleur limité, la chaudière HARGASSNER garantit une combustion optimisée, un rendement élevé, et une gestion de la température beaucoup plus précise.

L’installation comprend également une sonde de température extérieure, qui permet à la chaudière de réguler automatiquement sa puissance en fonction des conditions climatiques. Résultat : confort constant et maîtrise de la consommation de granulés.

Ce système reste simple à utiliser tout en permettant de bénéficier des aides financières (MaPrimeRénov’, CEE), grâce à la certification RGE.

Vous avez un poêle bouilleur à bout de souffle ? Passez à une vraie chaudière à granulés : Bato SAS vous propose des solutions adaptées, fiables et économiques.

Projet réalisé en 2018
Bato SAS

Bato SAS

Entreprise BATO à Metzeral : chauffagiste, plombier et spécialiste des énergies renouvelables dans le Haut-Rhin (68) – installations, entretiens, dépannages, solutions solaires, chaudières, PAC, VMC et salles de bain.

Bato SAS - Metzeral

31 Grand'Rue
68380 Metzeral

03 89 77 61 94 urgence dépannage