Remplacement d’une chaudière bois bûches par une chaudière à granulés HARGASSNER avec désembouage
Hunawihr 68150 - Haut Rhin (68)
Vous en avez assez de recharger votre vieille chaudière à bois manuellement ? Pour gagner en confort et en efficacité, Bato SAS, chauffagiste certifié RGE QualiBois, a réalisé le remplacement d’une chaudière bois bûches par une chaudière à granulés de bois HARGASSNER, équipée d’un système de gestion automatisée.
Avant la mise en service du nouvel appareil, un désembouage complet du réseau de chauffage a été effectué. Cette opération permet de nettoyer les radiateurs et les tuyauteries des boues accumulées, responsables des pertes de performance et de la baisse de température dans certaines pièces.
La chaudière à granulés installée permet une alimentation automatique en combustible, un rendement supérieur à 90 %, et une réduction de la consommation globale de bois. Le confort d’utilisation est incomparable avec une chaudière bûches classique, tout en restant sur une énergie renouvelable et économique.
Ce changement d’équipement ouvre droit à des aides à la rénovation énergétique comme MaPrimeRénov’, les CEE ou encore les bonus bois-énergie, à condition de faire appel à un professionnel RGE, comme Bato SAS.
Projet réalisé en 2018Une entreprise très très sérieuse et très compétent et du personnelle très eficase et toujours a l'ecoute du client et de tres Bon conseil je recommande l'entreprise à tout ceux qui souhaitent une excellente installation
Merci pour cet avis très positif. Notre équipe donne son maximum et cela fait plaisir que vous soyez satisfait de votre installation granulés. Une bonne chauffe pour cet hiver et à l'année prochaine pour l'entretien!