Bato SAS | 31 Grand'Rue - Metzeral (68380)

Bato SAS - 03 89 77 61 94 Je demande un devis

Remplacement d’une chaudière gaz DE DIETRICH par une chaudière à condensation VAILLANT tout inox
Eschbach au val 68140 - Haut Rhin (68)

Quand une chaudière gaz commence à vieillir, les pannes répétées et la surconsommation deviennent inévitables. C’est dans ce contexte que Bato SAS, chauffagiste certifié RGE QualiBAT et Professionnel du Gaz, a procédé au remplacement d’une chaudière DE DIETRICH par une chaudière gaz à condensation tout inox de marque VAILLANT.

Cette nouvelle chaudière se distingue par son échangeur thermique en acier inoxydable, offrant une résistance accrue à la corrosion et une longévité supérieure. Grâce à la technologie de condensation, elle récupère la chaleur des fumées pour produire davantage d’énergie avec moins de gaz.

Avant l’installation, un désembouage complet des radiateurs a été effectué. Cette opération indispensable permet de nettoyer le circuit, éliminer les boues accumulées avec le temps, et préserver les performances de la nouvelle chaudière.

Ce type de modernisation ouvre droit aux aides à la rénovation énergétique, comme MaPrimeRénov’, les primes CEE, et la TVA réduite, dès lors que l’intervention est assurée par un professionnel RGE, comme Bato SAS.

Projet réalisé en 2018
Bato SAS

Bato SAS

Entreprise BATO à Metzeral : chauffagiste, plombier et spécialiste des énergies renouvelables dans le Haut-Rhin (68) – installations, entretiens, dépannages, solutions solaires, chaudières, PAC, VMC et salles de bain.

Bato SAS - Metzeral

31 Grand'Rue
68380 Metzeral

03 89 77 61 94 urgence dépannage