Chauffage central aux granulés de bois : remplacement d’une chaudière fioul par une HARGASSNER NanoPK 20 kW
Muhlbach 68380 - Haut Rhin (68)
À Metzeral, dans la vallée de Munster (68380), l’entreprise Bato SAS, expert en chauffage central au bois, a réalisé le remplacement d’une ancienne chaudière fioul par une chaudière à granulés de bois HARGASSNER NanoPK de 20 kW.
Ce changement d’équipement marque une transition énergétique réussie vers un système de chauffage plus écologique, économique et automatisé. La chaudière HARGASSNER NanoPK, compacte et performante, permet un haut rendement énergétique tout en réduisant fortement les émissions de CO₂.
En tant qu’installateur certifié RGE QualiBois, Bato SAS accompagne ses clients du Haut-Rhin (68) dans leurs projets de conversion vers le chauffage biomasse, avec un service clé en main et éligible aux aides financières pour la rénovation énergétique.
Remplacement de chaudière fioul par chaudière à pellets | Chauffagiste bois à Metzeral – Munster – Haut-Rhin 68
Projet réalisé en 2021Travaux réalisés dans les temps et de bonne qualités
Merci Monsieur KEMPF pour votre avis positif !!